5 bonnes excuses pour aller à son cours de Pilates

A priori, il n’y a aucune raison que vous ayez à vous justifier du temps que vous souhaitez consacrer à votre bien-être et à votre santé, mais même dans les couples les plus modernes, il n’est pas rare de voir surgir des reproches concernant la chronophagie des activités sortant des contextes professionnels et familiaux.

Voici donc 5 bonnes excuses pour clouer le bec des râleurs / râleuses :

« Tu ne peux pas réclamer des pizzas une fois par semaine, me vouloir mince et musclé(e) et me reprocher de prendre soin de mon corps ! »

« Il y en a qui retrouvent leurs potes au bar et soignent leurs abdos Kro, moi je retrouve mes copines au Pilates et soigne mes abdos plats. »

« J’entends que tu ne t’arrêtes pas aux apparences et qu’un(e) partenaire aux fesses fermes, aux abdos musclés et aux jambes fuselées ça te laisse indifférent, mais… » (en vrai, ça ne laisse PERSONNE indifférent).

« Je peux rester à la maison immobilisé(e) sur le canapé par mal de dos, où tu peux me laisser une heure pour mon cours de Pilates, histoire que je revienne plus en forme et capable de m’occuper de toi / des enfants / du ménage (…) »

« Si tu ne peux pas te passer de moi pendant une heure, accompagne-moi ! »
(cette dernière vous est chaudement recommandée par votre professeur de Pilates)

Ces 5 bonnes excuses pour aller à son cours de Pilates, gracieusement offertes par Only Pilates, vous ont-elles déjà été utiles ? Avez-vous déjà eu besoin de vous justifier ? Quelles excuses avez vous déjà utilisées ?

 

Vous avez aimé? Partagez notre article!
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Donnez votre avis