Série limitée : le Tote Bag Only #Pilates On The Shoulder Rest

Only PilatesPour prendre un cours au studio Only Pilates, les élèves n’ont pas besoin de grand chose : un caleçon ou un short sans fermeture éclair ni bouton, un t-shirt, une paire de chaussettes et une serviette.Tout cela tient facilement dans un petit sac ou une pochette, mais j’ai quand même remarqué que mes élèves étaient parfois bien embêté(e)s avec leurs vêtements humidifiés par une heure d’efforts.
Pour éviter de mélanger tenue de sport et accessoires indispensables à la survie quotidienne en milieu urbain (téléphone, chargeurs, portefeuille, agenda, barre énergétique, maquillage…), disposer d’un sac dédié m’a semblé utile.Mais vous n’avez pas besoin d’un sac de sport volumineux qui va vous encombrer toute la journée.

Pour remercier mes fidèles élèves et leur simplifier la vie, ou lors de l’achat d’une carte de 20 cours pour les nouvelles élèves, j’ai décidé de d’offrir le Tote Bag Only Pilates « On The Shoulder Rest ».

Le Tote Bag, c’est ce sac en tissu qui accueille aisément une tenue de sport mais qui peut également, replié, se faire tout petit et vous accompagner au quotidien.
Only Pilates, c’est votre studio de Pilates préféré.
On The Shoulder Rest, c’est l’intitulé de l’exercice qui sert d’illustration à cette toute première édition limitée.

Vous avez aimé? Partagez notre article!
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Donnez votre avis